2006/09/16

Mail Art / Art Postal ( Là-Bas à Ici )

Vent d'automne

Reçu aujourd'hui, le mail art d'une nouvelle correspondante. Anne. J'ignore si l'art postal est tout nouveau pour elle... toujours est-il qu'au fil du temps et des "échanges" je vous montrerai ses envois.
"Les saisons passent mais de grâce
faisons qu'elles se ressemblent."
envoi de Anne (France)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli ça!

Décidément, ces Anne(s)... qu'est ce qu'elles sont douées!

Merci pour toutes ces belles images!

Anne-Lise (encore une!) /Lili

Anonyme a dit…

oui il est tout nouveau pour moi.... j'espère que nous correspondrons encore .

bidouic a dit…

Bienvenue et bien venu !
Anne-Lise dite Lili mais aussi Chipie voire LiliChipieSusi a bien raison... les "Anne" sont douées!
Courrier posté dès lundi pour...vous deux !

bidouic a dit…

Petit rajout au message précédent... de plus ( ou "en plus" ) cette Anne est de mon "pays" quoi ! !