2007/08/03

Miss Tic

Bonjour à tous,à moins d'être aveugle ou troglodyte, vous savez que le prochain film de Claude Chabrol, La fille coupée en deux, sortira le 8 Août. La campagne de lancement a été massive, avec une illustration de la Miss : une première phase de "teasing" a duré presque un mois et demi, suivie d'une "révélation" qui a pris plusieurs formes : affiches dans le métro, culs de bus, annonces en une du journal Le Monde, sucettes Decaux (un modèle avec le pochoir et un modèle avec l'aphorisme). Bref, les Parisiens ont vu et revu la Miss sur les murs pendant plus deux mois... Pour fêter la sortie du film qui a été présenté sur le blog, je propose à tous les infidèles missticiens, tout au moins à ceux parmi vous qui ne sont pas en vacances, d'aller le voir mercredi 8 au soir, au cinéma Le Wepler, place Clichy à Paris, à la séance vers 20h. J'indiquerai l'heure précise du rendez-vous dans le blog du Miss.Tic FanClub mercredi matin.Il n' y aura pas de places réservées, chacun achètera son billet. Ensuite, nous irons dîner dans un restaurant du quartier.Je me réjouis d'avance de vous revoir.@mitiésHenri-- Henri Kaufman

1 commentaire:

JaisalmerJune a dit…

Miss Tic... ça me rappelle mon ancien quartier !(les Abbesses à Paris). Les petites demoiselles de Miss Tic hantaient le quartier. Parfois il en apparaissait une nouvelle, j'aimais bien ! A l'époque je ne mettais ni nom ni visage sur l'artiste ! j'aime beaucoup ce genre d'expressions en paysage urbain...
(et faire l'affiche d'un film, c'est une belle consécration... meilleure en tout cas que de servir d'image à une société de location de véhicules, même si le visuel en lui-même est très bien !)