2008/09/01

Ami(e)s recommandé(e)

MR LE JOURNALISTE

je ne comprends pas à propos du Tibet, de l'Ossétie, du Kosovo, de l'Abkhazie n'y a-t-il pas contradiction si on défend (à juste titre) les Tibétains parce que c'est un peuple avec une langue une culture et que, comme tout peuple, il a le droit de vouloir gérer son destin pourquoi quand le même jour à la même heure la Georgie attaque le peuple Ossète on est pour les Georgiens et on ne reconnaît pas aux Ossètes et aux Abkhaze le droit à l'autonomie.

Contradiction?

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

FLUXUS A PARIS EN 2009

(AU PASSAGE DE RETZ) COMMISSAIRES : BEN ET BLISTENE ) Fluxus back alive and kicking again you cant kill Fluxus why ? because you cant class it you cant kill FLUXUS because Fluxus is NOWHERE and EVERYWHERE fluxus Athens fluxus Perpignan fluxus Tallinn fluxus Budapest fluxus Berlin fluxus Roskilde fluxus anti Fluxus fluxus films fluxus scores fluxus books fluxus muti media fluxus is energy producing energy fluxus mutants

Fluxus est un état d'esprit qu'on retrouve par bribes Et non par des oeuvres égotiques

FLUXUS remet l'art en question
fluxus dit la vie est art fluxus se moque de l'art.

J'aurais presque imaginé une exposition Fluxus faite uniquement de citations Je crois qu'avec Maciunas et John Hendricks on a toujours voulu montrer l'esprit collectif de Fluxus Je m'explique : Fluxus ne se résume pas à une suite d'oeuvres physiques de Nam June Paik, de Yoko Ono, de George Brecht , de Vostell, de Beuys etc etc mais contient la partie attitude envers la vie et l'art de tous ces artistes


Extraits de la newletter de BEN

Aucun commentaire: