2008/10/07

Coques marines


envoi de Carlos Botana ( Espagne )

3 commentaires:

Wilma Duguay a dit…

Bonsoir Jean Luc,
Merci encore pour ton "vote" de confiance. Ces jours, je suis en train de préparer deux expositions avec Chantal Laurin (ses idées) à Rawdon, QC (près de Montréal) et Port Daniel en Gaspésie, QC. J'ai choisi le thème "La mer." Quelle surprise!!! Je vais exhibter tous les photographies, etc. que j'ai reçu de toi, Carlos et Reg et aussi les photographies, etc. que vous avez reçu de moi.

Amitiés,
Wilma

Chantal Laurin a dit…

Me voici sur ton blog pour visiter ainsi que pour te dire bonjour directement.
Enchantée!
Wilma n'a que de bons mots à ton sujet!
Chantal

CAR ::: MAIL ART a dit…

je vous invite à lire ma réponse sur
http://car-rawdon.blogspot.com

au plaisir!
chantal