2008/11/07

Carnet


Voilà c'est fait. dernier triage de mes boîtes de photos.
Beaucoup de "déchets", bien que je conserve les négatifs, ce tri était nécessaire...
Cela m'a aussi permis de me souvenir d'agréables moments.
Photos JLC "Bidouic"

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice blog.

Beautiful pictures.

Please visit:

http://realgadgets.info

Keep blogging.
Good job.

bidouic a dit…

Merci pour le compliment...
dommage pour "la pub" !

Wilma Duguay a dit…

Bonjour Jean Luc,
You are a very professional photographer. I love your work!!!

Amitiés,
Wilma

hélène a dit…

Cette photo(et les autrs aussi)de coquillages sur un rocher me touche énormement..Ce noir et blanc est magnifique..Ne jetez rien!Envoyez moi tout!!(je plaisante à demi..)
Portez vous bien!!!

bidouic a dit…

Bon Jour Hélène,que je ne connais pas encore...
Canadienne, je suppose amie de Chantal et de Wilma.
La photo que tu évoques, n'est pas celle d'un rocher couvert de coquillages, mais celle d'une souche d'un arbre mort recouvert de champignons. L'eau de la mare reflétant les nuages !
Adresse moi tes coordonnées postales via l'email le-passeur@club-internet.fr
et je te l'envoie. Le tirage n'est pas de bonne qualité, je n'ai jamais bien maîtrisé cela, malheureusement.
Amitiés
JLuc

bidouic a dit…

Re
Bon, d'après "les cousines" canadiennes, Hélène est "inconnue" au bataillon.
?????????????
Je connais déjà et j'aurai oublié ?
Aïe, aïe !!
J'ai beau cherché, je ne vois pas !
Le mystère va-t-il resté ?
Insoutenable !
Toujours est-il que ma proposition d'adresser la photo (même si ce n'est pas un rocher couvert de coquillages) tiens toujours, bien sûr.
Mais, encore faut-il que je sache qui est Hélène.
Un p'tit message, peut être ?
Jluc

bidouic a dit…

RE,re
"Le mystère va-t-il resteR"
c'est mieux comme cela (orthographe)

bidouic a dit…

Bref, en me relisant je constate que les é et les R...
Donc, vous corrigez, par vous même.

Hélène a dit…

Je ne suis pas une cousine canadienne,jean-Luc,indienne blanche /sang-mêlé...je suis touchée par vos photos..Je vous ai écrit par mail...

Hélène a dit…

Hélène vous:t'écrit..."des visages des figures"...."on n'est pas encore revenu du pays des mystères"

en vrac/je suis

Hélène a dit…

Jean-Luc...mon texte..publié par vous/par toi..en juillet sur ton site...

Hélène a dit…

alors plus de mystère...plus de message...

bidouic a dit…

Bon Soir ou Bon Jour,
peu de temps, d'où mon silence...
Effectivement, Hélène, bien reçu le texte plus une carte postale réalisée par toi.
Dès que j'ai un moment je te poste la photo promise
Sincères amitiés
JLuc dit "bidouic"