2007/03/27

Carnet noir

Canard Enchaîné du 04/04/2007
Transports parisiens


mardi 27 mars 2007, Paris.

Le mot est "lâché" par les "médias"


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaaah gare du Nord!!!!!

j'y était pas encore rhoo DOMMAGE!

Je te vois venir avec tes gros sabots: "QUOI???? margot, tu rigoles j'espère!"

Non non je rigole pas, le monsieur il a pas voulu payer son ticket et tout le monde le défend et prétend à du racisme, mais c'est pas juste, c'est pas parce qu'il est noir qu'il doit pas payer ses tickets ralalalala mais où va-t-on???

bidouic a dit…

Afin de comprendre les évènements survenus ce jour là à la Gare du Nord, je viens de rajouter un article du Canard Enchaîné ( hebdomadaire très bien renseigné...)édition du 04 avril 2007 reprenant des éléments, dont le rapport d'Officier de Police. Un clic sur l'article et... tout devient "lisible"