2007/05/31

Mail Art / Art Postal ( Là-Bas à Ici )

"... Je recommence mes essais de gravure et voilà cette "gravure à étages" pour toi."
envoi de Geneviève ( France )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Geneviève!
C'est très très joli (je sais jean-Luc n'aime pas les waouwwww!!!!)
C'est quoi comme gravure? Linogravure?

Bises lili

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Luc,

Merci de ta visite et de ton agréable commentaire, j'ai bien reçu ton courrier, pas encore eu le temps de répondre...
sommes-nous tous débordé ou désorganisé ?
à bientôt

Jean-Marc

Anonyme a dit…

Je l'appelle gravure à étages car c'est de la gravure sur... gomme (gommes d'écolier). J'ai une gomme"rez de chaussée" une gomme "1er étage" et une gomme "toits et ciel" et je les empile tout simplement en masquant quelquefois des morceaux du dessin gravé....
J'aimerais graver sur lino comme fait Jean-Luc....

bidouic a dit…

Vous pouvez voir le "travail" et surtout le talent de Jean Marc sur
http://jmr02.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà vu cet immeuble!!!
A Agen.

Un meusieur qui faisait des espèces de tampons en creusant dans la gomme.

Exactement le même.

D'ailleurs ils les vendaient extremmenent cher.

Geneviève tu peux (à moins que tu le sois déjà) devenir TRÈS TRÈS RICHE en construisant des immeubles...