Brest sous la brume, Brest sous le soleil, Brest ville espiègle !
Un "clic" sur la photo est tout devient lisible
Brest ville qui détruit ses anciens entrepôts du port de commerce...
Ces lieux de prédilections pour les taggeurs deviennent une zone froide et vide de vie. Des bâtiments insipides de bureaux fleurissent de plus en plus.Brest ville qui détruit ses anciens entrepôts du port de commerce...
En ce jour de l'Ascension Brest l'ouvrière est vide... seul un petit groupe de jeunes adolescents (une centaine) aux cris de " Je veux un câlin " descendent la rue de Siam devant de rares passants...
les quelques brestois aperçus vont sur les quais "admirer" Le Belem, vitrine de l'écureil Caisse d'Epargne, alors qu'un quai plus loin le beau, très beau remorqueur de haute mer "Abeille Bourbon" est en attente de maraude.
Sur les quelques ruines d'entrepôts restant encore, quelques graffs, qui à mon goût, sont TROP léchés, trop "propres" et surtout sans réelle création.
Heureusement, une exception... toujours à mon goût, ces deux belles réalisations visibles ci-dessous, signées 4 2 C ou quatre 2 chiffre.
Sinon peu, trop peu d'invention et de réelle création. D'autant que les "artistes" ne voient plus que par le style "mangas".
Photo prise en août 2006
Bien que sachant que "l'art de la rue" est par essence éphémère, j'ai été fort déçu de voir ceci...
Bien que sachant que "l'art de la rue" est par essence éphémère, j'ai été fort déçu de voir ceci...
Photo prise le 17/05/2007
1 commentaire:
Alors Jean-Luc tu étais aussi à Brest le 17 ???? Et tu ne nous as pas fait signe ????
Pour 2 ou 3 d'entre elles, nous avons pris les "mêmes" photos. Quel dommage que l'on ne se soit pas vus....
Enregistrer un commentaire