2007/12/28

Mail Art / Art Postal ( Là-Bas à Ici )












envoi de Moreno Menarin ( Italia )




2 commentaires:

RF Côté (reg) a dit…

Bonjour Jean Luc, j'arrive de New York. Ta carte est arrivée avant moi! Je suis preneur pour la série de ADD & PASS si tu veut faire suivre.

Réjean François

RF Côté (reg) a dit…

JLuc, les ADD & PASS voyages par la poste d'un correspondant à l'autre. Chacun y ajoute sa touche personnelle et le fait suivre à un autre mailartiste. Éventuellement, le ADD & PASS va aboutir chez celui qui l'a débuté. Parfois on reçoit de la documentation sur le produit final. Il est toujours intéressant de voir un ADD & PASS plein d'adresses et de modifications. Je connais 4 personnes qui débutent à l'occasion des ADD & PASS dont Éric Langolff (France), John Evans (USA), Isao Yoshii (Japon) et Moreno Menari (Italie). Tu peut faire suivre le ADD & PASS original ou en faire une copie, la modifier et la faire suivre. La seule règle et de modifier et de faire suivre tout simplement. J'espère que j'ai bien répondu
à ta question. Amitiés.
Réjean François