2007/04/21

Carnet noir


Je ne m'appelle pas "Azouz Sarkozy"

" Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! je vais te casser la gueule! tu te fous de mon nom...Azouz Sarkozy, je vais te montrer, moi, Azouz Sarkozy... Tu te fous de mon physique aussi, je vais te casser ta gueule, salaud! Connard ! "

Quand les journaleux l'ont interrogé sur ce fait, le candidat de "à droite toute" est monté sur son poney: " Ce qu'il dit est un mensonge éhonté, ce ne sont pas mes méthodes**. Je n'ai jamais dit cela à Azouz Begag pour une raison simple, c'est que je crois que je ne l'ai jamais rencontré"

( 2 ministres d'un même gouvernement ne ce sont jamais rencontrés...même lors de la messe hebdomadaire à l'Elysée. Etrange, n'est-il pas ? )

** Il est vrai que SA méthode est encore plus... comment dire... plus....

Alors on va rafraîchir la mémoire défaillante de l'agitésurmenéauborddelimplosion...
Celui que tu n'as jamais rencontré... c'est le type de la photo ci-dessus, juste derrière toi, assis tout comme toi sur les bancs réservés, de l'Assemblée Nationale, aux membres du gouvernement !

Aucun commentaire: