2007/04/21

Carnet


Par David, samedi 21 avril 2007 à 10:53 :: General
Jamais une telle élection présidentiel en France m'aura autant angoissé du résultat... j'espère que les français ne feront pas la même erreur que les Allemands en 1933 qui avaient élu Adolf Hitler... Il est vrai qu'à 12 000 km de là je pourrais m'en moquer... mais il s'agit de mon pays, et quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse on appartiendra toujours au sol qui nous a vu naître... alors je ne veux pas voir mon beau pays d'enfance sombrer dans le chaos par la faute d'un mégalomane au pouvoir... alors oubliez les parties et votez pour l'homme ou la femme qui vous semble le plus juste (et équilibré mentalement) et qui se bâtera pour l'intérêt du pays plutôt que pour sa réussite personnelle.Ah, dernière petite chose, votez pour quelqu'un qui souris et qui voit dans la vie ce que l'homme a de bon, car n'oublions pas que le futur président pourra faire exploser les bombes nucléaires du pays...Voilà, désolé pour ce hors sujet (qui n'en est pas vraiment un puisque je rappel que la France est le 2ème investisseur au Japon, juste derrière les USA... donc le choix du nouveau président jouera un rôle déterminant pour les relations entre nos 2 pays), je préfère en général vous emmener en voyage et vous offrir un rayon de soleil, mais l'heure est grave, et il était de mon devoir de citoyen de prévenir un maximum de personnes... Enfin, pour éviter tout débordement propagandiste, les commentaires de ce post resteront clos jusqu'à la fin du premier tour. Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire: