2008/04/13

Carnet

BEN DEVENU ANIMATEUR DE GRANDES SURFACES ? Ben au centre d'art de St Gratien L'art est partout Très beau carton d'invitation en relief Ceci étant Je ne comprends pas très bien ce que je vais faire à Saint Gratien j'ai à chaque fois besoin de trouver un thème, La vérité L'ego La compétition Etc. Que dire à Saint Gratien ? Trop de produits Tout est art L'art est partout Le camion, un 25 cubes Je fais le tour de la maison, Je choisis des pièces on les met dans le camion, on arrive avec Ludo et on accroche Faire de mon mieux de toute façon si vous passez par là c'est à SAINT GRATIEN A L'ESPACE JACQUES VILLEGLE CENTRE CULTUREL DU FORUM LE 16 AVRIL A 19 HEURES BEN SUR BEN 73 ans, je n'ai plus l'énergie d'antan Adieu veau - art - vaches - film - sexe, femmes....couvées Accepter toutes ces expos me rend malade, si au moins j'avais quelque chose de nouveau à dire. je me force à le croire. mais j'ai peur du contraire je tourne trop en rond autour de moi de moi et moi et moi BEN PERPIGNAN a "cent metres du centre du monde " accrochage difficile mais réussit il y avait du monde Le buffet vernissage était énorme si énorme que je me suis dit : il n'a pas confiance dans l'expo alors il fait un buffet superbe les expos top qualité celle de la Station comme celle de Fluxus le concert vivant Perpignan s'en souviendra cela dit le site de "a cent metres du centre du monde " est mal fait les images de l'expo sur le net n'ont rien a avoir avec l'expo manque de professionalisme j'aimerais que Hector menvoie une copie du film du concert BEN : PHILOSOPHE En ce qui concerne les grands philosophes je crois de plus en plus en Jean Yanne et Desproges Faudrait que j'essaye de m'en foutre mais je m'en fous pas facile à dire" je m'en fous" difficile à s'en foutre de s'en foutre BEN : BIEN FAIT POUR TES PIEDS tu cries partout à qui veut l'entendre que la culture c'est de la crème chantilly de la manipulation de la propagande inventée par les bourgeois pour faire chier et impressionner les pauvres tu as peint des toiles "L'art m'emmerde" "La culture manipule" etc. Alors bien fait pour ta gueule et tu as aucun droit de te plaindre de ne pas être invité à participer aux grandes expos représentant la France ou la Suisse .
Extrait de la newletter de Ben.

Aucun commentaire: