2006/10/10

Mail Art / Art Postal ( D'Ici à Là-Bas )


Ceci va-t-il devenir un mail-art ?
Après tout, il suffirait ( juste) d'ajouter une adresse et quelques timbres !
Voulez-vous le recevoir dans votre boîte aux lettres ?
Oui?
Alors... un petit message par email, avec vos coordonnées postales, à l'adresse indiquée par le lien "View my complete profile" et il est à vous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne-lise James
16 bis rue des Chabassières
45100 ORLEANS

HiHiHiHi!!!

(sinon je veux bien une copie)

Chipie

Château de Ligoure a dit…

Jean Luc, tu connais mon adresse, mais je ne voudrais priver personne ...

Anonyme a dit…

pfffffffffff j'arrive carrément trop tard là......

Anonyme a dit…

alors tant pis pour moi...
tant mieux à qui l'aura

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire:

Mon petit Jean-Luc (ou Bibi pour les intimes)...

IL VA FALLOIR FAIRE DES COPIES!

Bon courage!
Chipie

Anonyme a dit…

il est super, moi aussi j'en voudrais bien un... mais j'en suis sûr, il y en aura d'autres... !

Anonyme a dit…

il est super, moi aussi j'en voudrais bien un... mais j'en suis sûr, il y en aura d'autres... !