2006/10/09

Mail Art / Art Postal ( Là-Bas à Ici )


Ce mail art, reçu aujourd'hui, est bien le signe que "ces échanges épistolaires"peuvent être source d'amitié.

Bien sûr il faut lire 8 . 10 . 06... je poste mon 156éme Mail Art...

envoi d'une Chipie prénommée Anne-Lise (France)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as même le droit de transformer le 03 en 06... Le temps passe trop vite finalement!

Et t'as même le droit de ne pas montrer ce que je t'écris...

Bref...

bidouic a dit…

Bref... je fais ce que je veux, non mais !!
Sacrée Chipie!
ben fallait pas transformer le 03 en 06 ?
Sinon, t'inquiètes... le routeur m'indique que les lecteurs(trices) de ce blog sont majoritairement originaires des States et des pays nordiques... comme quoi, le monde du mail-art est bien petit et plus limité qu'il n'y paraît. Hum...! malgré les dires de certain(e)s mail-Artistes franchouillard(e)s...

bidouic a dit…

Petit rajout au post précédent... j'en pleure encore ( de rire bien sûr, des dires de certain(e)s mail-Artistes !)