2006/10/28

Mail Art / Art postal ( Là-Bas à Ici )

Happy
like a fish
in water!




Heureux...
comme un poisson
dans l'eau !
envoi de Anne ( The Netherlands )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh
Nous aussi, on veut recevoir des comme cela.
Pfff, c'est toujours pour les mêmes.
Pourquoi, je ne reçois pas d'aussi beau ? Pourtant, mes correspondants se disent artistes; heu, mail artistes !
Tant pis pour moi, tant mieux pour vous.
SVP, j'aimerai bien en recevoir d'auusi beau. Pouvez vous m'indiquer des adresses? Merci !

bidouic a dit…

Bonjour,
pour des adresses éventuelles... des listes circulent sur le net ou entre mail-artistes(?)
Pour ma part, je transmets peu mon carnet d'adresses, les personnes avec qui je "corresponds" depuis un certain temps, voire un temps certain, sont des ami(e)s et je ne transmet leur coordonnées postales uniquement s'ils(elles) sont d'accord.
JLuc