2006/05/27

Mail Art / Art Postal ( Là-Bas à Ici )



Au fil du temps,

les mails arts reçus posent "problème"...

Où vais-je les ranger et, surtout, comment vais-je bien pouvoir le faire !

Au fil du temps (quelques années à présent),

plusieurs solutions ont été tentées.

D'abord par ordre chronologique d'arrivée...

Puis, par thème... par format...par catégorie ( avec ou sans courrier )... par préférence toute personnelle...

Actuellement, c'est un peu de tout à la fois... ce qui permet de RE/voir et de RE/lire certains de vos envois. Et, de prendre conscience que si certains échanges n'ont pas duré, d'autres tiennent fort bien ...Au fil du temps !

Au fil du temps...

cela permet de réaliser que chacun(e) a un style, une "patte"!

D'où le plaisir, en ouvrant sa boîte aux lettres, de "voir" au premier coup d'oeil... qui vient de nous adresser un "mail art".

Ainsi, je re/connais la "patte" de F.R.L.

et son thème de prédilection !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, j'ose un commentaire...
D'abord F.R.L... très joli!
Et puis oui, moi aussi quand un courrier arrive dans la boite, pas besoin de reconnaître une écriture, pas besoin de lire le nom du centre de tri sur le cachet de la poste, c'est une évidence, c'est un courrier de Jean-luc ou de Kiki ou d'Ursu...
Il y a des styles bien particuliers chez chacun de nous et on a beau essayer de faire des choses qui changent, on ne trompe pas un corres' avec qui on échange depuis quelque temps!
Mais c'est pas si grave tant que ça te plait et que ça plait à Margot et Tom, tout va bien!

bidouic a dit…

Tiens...Lili ose !
Enfin..!

Château de Ligoure a dit…

Alors, moi aussi, j'ose ... coucou à vous, lili et Jean Luc.
Ce petit blog est bien sympathique et je retrouve des "pattes" que je connais (F.R.L) et que j'aime bien ... je n'ai pas beaucoup "mailarté" ces derniers temps, mais je vais m'y remettre avec bonheur ... j'ai la bricole qui me démange ! à plus ...