2006/06/11

Haine humaniste...

...Lorsqu'un enfant étranger est né en France ou qu'il y est arrivé en très bas âge, qu'il est scolarisé en France, qu'il ne parle pas la langue de son pays d'origine, qu'il n'a aucun lien avec ce pays, il serait très cruel de l'y reconduire de force. Les attaches de cet enfant sont en France et son départ serait vécu comme une véritable expatriation, un déracinement.
Dixit un sinistre n° II, futur candidat (puisque non déclaré) aux présidentielles.


Le rapporteur du projet de loi sur l'immigration choisie à l'Assemblée nationale, Thierry Mariani, précise les champs d'application de la mesure humanitaire extraordinairement généreuse d'iznogoud, futur vizir des Francs !

...Les familles qui pourront bénéficier de ce droit Exceptionnelau séjour seront celles dont les enfants sont présents en France depuis deux ans ou ayant un enfant né en France ou arrivé en France en très bas âge, scolarisé depuis au moins une année scolaire dans l'enseignement obligatoire, ne parlant que le français et n'ayant plus de lien avec son pays d'origine.

Donc,

si l'enfant parle le français et le swahili ou l'arabe ou le chinois ou tout ce que vous voulez...

expulsé !

Donc,

si l'enfant a au pays une grand-mère ou des frères et soeurs ou des cousins...

expulsé !

Alors, juste pour mémoire, cette circulaire du 09 septembre 2005 de ce grand humaniste !

...Lors de notre dernière rencontre, je vous ai fixé des objectifs chiffrés, en vous demandant de procéder, au minimum, à 23 000 éloignements d'étrangers en situation irrégulière cette année.

Je constate qu'à la fin du mois d'août, 12 849 étrangers avaient fait l'objet d'une mesure effective d'éloignement sur 8 mois, 56 % des objectifs ont été atteints.

Il vous reste donc 5 mois pour accentuer l'effort. J'observe d'ailleurs, que, d'une préfecture à l'autre, les résultats sont inégaux.

Or, j'attends de tous une entière mobilisation.

Plus encore qu'une obligation de moyens, c'est une obligation de résultats qui vous est fixée.

Aucun commentaire: